Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Coeur de Ville, Agence immobilière MONTFERMEIL 93370

L'actualité de CENTURY 21 Coeur de Ville

SOYEZ VIGILANTS !!

Publiée le 16/12/2016

 

 
 
 
Cambriolage, soyez vigilant !
 
Suite à la recrudescence de cambriolage, soyez vigilant !Vous trouverez dans cette newsletter toutes les informations pour vous protéger ainsi que les moyens mis en place pour éviter ces désagréments.
 
 
 
Voisins Vigilants
 
Le dispositif Voisins Vigilants est gratuit et interactif. Il vous permet de prévenir vos voisins de vos absences mais aussi de signaler à la Police Municipale les faits anormaux constatés (rôdeurs, portes forcées...). Si vous souhaitez vous inscrire dans ce dispositif, contactez le poste de Police Municipale.
 
 
 
Opération tranquillité vacances
 
L'opération tranquillité vacances est un dispositif gratuit qui consiste en une surveillance des habitations (pavillons, appartements), pendant l'absence prolongée de leurs propriétaires ou locataires. Cette opération est effectuée par les services de la Police municipale et de la Police nationale. Si vous souhaitez bénéficier de cette surveillance particulière, contactez le commissariat de Clichy-sous-Bois-Montfermeil ou le poste de la Police municipale.
 
 
Cambriolage
 
Comment dissuader les cambrioleurs ?> Ne laissez jamais de porte ou de fenêtre ouverte pendant votre absence.> Ne laissez pas d'objets visibles.> En cas d'absence, faites appel au dispositif « Tranquillité vacances » ou « Voisins Vigilants ».> En cas d'absence prolongée, faites retirer si possible votre courrier par un voisin.Comment réagir ?> Ne rentrez pas immédiatement dans votre domicile après avoir constaté l'effraction, le voleur pourrait encore s'y trouver.> Appelez la police et ne touchez à rien, cela facilitera le travail des enquêteurs notamment pour relever les empreintes digitales.> Dans un premier temps, prévenez votre assureur par téléphone, qui vous indiquera la marche à suivre.
 

 

Notre actualité